programmation web

Voulez-vous faire partie de la nouvelle école de programmation web ?

Temps de lecture: 3 minutes

Hello #davidnation ,

Beaucoup d’entre nous aiment le côté humain des cours en présentiel. D’autres préfèrent l’économie qu’engendrent les cours en ligne. Mais aujourd’hui rare sont ceux qui ont vraiment le temps de se déplacer en salle pour suivre des cours de développement web. Encore moins sont ceux qui suivraient intégralement un cours en ligne qu’ils ont acheté. Je le sais parce qu’il m’arrivait à moi aussi d’acheter des cours en ligne, de les suivre au début et de les mettre au placard par la suite.

Mais pourquoi faire un choix si vous pouvez avoir les deux ? En effet, Oschool vient de créer une nouvelle école pour développeur web qui vous permettra de suivre des cours de programmation web en télé présentiel, dans une classe virtuelle et sans avoir à se soucier de l’installation des outils de travail comme l’éditeur de code ou le navigateur web etc.

C’est ce dont je vais vous parler dans cet article.

1 étudiant. 1 formateur

Oschool, vous permet d’apprendre le code autrement. Une première en Francophonie ! Nous utilisons pour vous un nouveau moyen puissant d’apprendre le code. Vous pourrez jouer avec le code des formateurs à tout moment, directement dans le lecteur vidéo. C’est génial parce que vous n’aurez plus à vous soucier des problèmes d’installation ou compatibilité de certains outils comme l’éditeur de code ou le navigateur web.

Avec Oschool, c’est :

  •  Un cours en ligne en téléprésentiel avec un formateur sur 4 mois
  •  Un emploi du temps léger et adapté au vôtre
  •  Un ensemble de projets réalisés et une soutenance pour valider son parcours

Nouvelle façon d’apprendre à coder

On sait tous ce que ça fait de suivre des cours de programmation en ligne, regarder pendant des heures le code du professeur, et souffrir à faire la même chose sur son ordi. Oschool a repensé la façon d’apprendre le code, pour les apprentis codeurs qui aiment la pratique et l’efficacité.

Voici comment vous apprendrez le code avec Oschool .

  •  Modification du code des formateurs directement en ligne
  •  Visualisation des résultats en live
  •  Séance de code en direct avec un formateur

Comment ça marche concrètement ?

Nous ouvrons la porte de cette école à plusieurs promotions constituées généralement de peu de personnes (20 maxi). Chaque promotion effectue sa rentrée à une date précise. Mais attention, même si tout le monde en a envie, nous n’acceptons que les profils suivants:

  • une personne disposant d’un ordinateur (bureau ou portable)
  • d’une connexion internet (données mobiles partageables, connexion filaire ou wifi, de n’importe quel type de débit)
  • organisée, ayant la volonté d’apprendre.

Après vous être inscrit, vous choisissez un jour dans la semaine où vous serez disposé à suivre le cours pendant 1 à 2 h. Ensuite un formateur prendra contact avec vous rapidement pour faire connaissance et vous expliquer le fonctionnement du cours.

S’en suit un périple de 5 à 6 mois maximum, à raison de 2 h par semaine, jonché d’exercices et projets que vous devrez réaliser avant d’obtenir votre certificat DÉVELOPPEUR WEB JUNIOR.

Vous pouvez consulter le programme de la formation ici.

Tout ceci, c’est pour permettre à un maximum de personnes, quelque soit le pays d’origine, d’apprendre à développer des sites et applications web, depuis la maison et à n’importe quel moment.

Oui on ne va pas à l’école, on y est déjà.

Deviens toi aussi développeur web !
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Commences ta carrière de développeur web, GRATUITEMENT, ici et maintenant !
Je hais les sapms. Votre adresse email ne sera jamais vendu ou partagé avec un tiers

Also published on Medium.

Partages à tous tes amis !

2 thoughts on “Voulez-vous faire partie de la nouvelle école de programmation web ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.